Que veulent dire les heures miroir ?

Heures miroirs

Lorsque vous regardez l’heure sur votre Smartphone, ou sur n’importe quelle horloge électrique ou digitale, vous remarquez souvent que les chiffres des heures et des minutes sont les mêmes. Vous venez de voir une heure miroir ! Il arrive à beaucoup de gens d’en voir une fois ou plusieurs fois durant une journée et on raconte que les heures émettent un reflet lumineux sur les minutes pour qu’elles deviennent jumelles. Mais en quoi cela vous concerne-t-il ? Pourquoi lui donner un tel intérêt ? Quels sont les différents types d’heures miroirs ?

Les raisons de voir des heures miroirs

Il est possible d’avoir plusieurs hypothèses lorsqu’on parle de ce fait et souvent elles sont liées au subconscient et à une connexion spirituelle. Elles peuvent apparaître pour diverses raisons, mais souvent personnelles. Pour plus d’information sur les heures miroirs, visitez www.heuremiroir.com. Après une étude des anges gardiens, l’heure est le moyen qu’ils utilisent pour communiquer avec le monde matériel. Les heures transmettent des messages pour éclaircir une confusion, orienter dans une situation de dilemme, annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle ou encore pour vous avertir qu’un esprit est présent. Si vous voyez souvent la même heure miroir au quotidien, cela peut signifier que votre ange vous fait signe de sa présence. Il peut aussi chercher à vous prévenir ou à vous protéger d’un danger imminent. En outre, cela signifie également qu’une personne pense à vous et votre conscience et la sienne sont connectées. Donc si vous en voyez très souvent, il y a quelque part une personne qui ressent quelque chose pour vous.

Mais il faut préciser la source en prenant le temps d’identifier les sensations ressenties au moment du regard de l’heure. Ainsi, il sera facile de savoir si la fréquence de cette personne est négative ou positive. Une interprétation explique également que les heures miroirs reflètent la pensée, l’état psychique, l’état d’âme et les sentiments que l’on éprouve durant le moment ou cela se passe. Mais il se peut aussi que ce soit une référence sur un événement marquant et faisant un rappel via l’heure miroir. L’analyse de cette dernière apporte certaines clefs de votre destin et une aide pour réussir à surmonter les obstacles à venir.

Les différents types d’heures miroirs

Il existe plusieurs types d’heures miroirs. Tout d’abord, il y a les heures miroirs véritables ou heures miroirs doublés tels que 00h00, 01h01, 02h00 et ainsi de suite. L’heure miroir arrive 24 fois par jour et une fois par heure. Il y a également les heures miroirs inversées d’où les chiffres désignant  l’heure sont inversés par rapport aux chiffres unis désignant les minutes. Pendant une journée, elle se montre 12 fois et elle est reconnue comme porteuse de message spirituel. Puis elle a un lien direct avec votre vie privée, émotionnelle et même professionnelle.

Une autre coïncidence remarquable qu’on peut croiser c’est l’heure miroir triplée. Il s’agit d’une succession de 3 chiffres identiques dans l’heure. Celle-ci peut arriver 40 fois par jour. Elle constitue une communication spéciale émise par les anges gardiens. On le surnomme effectivement les chiffres des anges. Les heures miroirs triplés donnent l’impression d’avoir un sentiment bizarroïde et impossible d’ignorer. Ses significations concernent toutefois la vie privée et sentimentale, mais également professionnelle.

Les significations de chaque heure miroir

La signification dépend de la source de l’hypothèse. Les heures miroirs doublées signifient qu’il y a une indication venant de votre ange gardien. Cela peut être un avertissement qui vous met en garde. Donc, la personne venant d’en voir une est curieuse de connaître son sens. Par exemple : 00h00 indique qu’il y aura un choix que vous devez faire face et qui peut vous faire retourner probablement à la case départ. Quant à 01h01, il montre que quelqu’un vous aime quelque part, mais vous vous sentez quand même seul. 02h02 vous prévient qu’une personne va vous mentir et 03h03 veut dire qu’il faudra se méfier de son entourage.

Qu’en est-il des autres types d’heures miroirs ? Les inversées ? Cela veut dire qu’il y a des conseils ou des préventions qui auront des impacts sur votre avenir confrontant avec votre subconscient. À cause de cela, la personne ayant vu l’heure miroir inversée se sente étrange. Donc, 01h10 signifie que vous éprouvez de l’amour et de la bonté pour une personne. 02h20 annonce que vous aurez de bonnes nouvelles, 03h30 vous fait signe qu’une personne vous désire, et 04h04 indique que vous avez trahi une personne.

Pour finir, les heures triplées pourront être une prédiction du futur. Les voici : 00h00 signifie qu’il est temps pour vous de vous rapprocher de votre créateur, 01h11 vous conseille de rester toujours positif, 02H22 signifie qu’il ne faut jamais perdre espoir et une bonne nouvelle suivra après.

En quoi consiste une voyance par téléphone ?
Comment se déroule une séance d’astrologie ?