Conseils pour se préparer un bain purifiant pour le corps

Comme une personne ayant vécu dans la tristesse et la pauvreté. Il a besoin de se nettoyer pour accéder à une nouvelle vie constituée de gloire, de richesse. La purification est la technique adaptée afin de bannir tout blocage présent dans la vie. Cependant, comment préparer un bain purifiant ? Et quels sont les bienfaits de la purification pour les humains ?

La purification

Bien que la vie présente toujours toute sorte de blocage, cela apporte les divers problèmes, les divers malaises ou maladies sur la vie en générale. Pour en retirer de l’énergie positive et éloigner le mal, le médium et le voyant pratique la purification. C’est un bain ou un rite où l’on se débarrasse de toutes impuretés ou de saleté du corps.

On pratique la purification pendant la nouvelle lune, c’est le moment idéal pour démarrer une nouvelle vie. Pour commencer un nouveau projet ou se purifier tout simplement.

Pendant la purgation, on utilise les différents éléments tels que le sel, la sauge ou l’eau de pluie… On les mélange avec l’eau de bain dans une cuvette ou dans un sceau. C’est obligatoire de dire des affirmations positives pendant ce moment selon la situation qui convient.

La pratique de la purification

Prenons l’exemple du sel, une recette employée par les voyants. Dans une baignoire, c’est plus facile, mais pas impératif :

Plonger dans un bain chaud contenant 150 grammes de sels de la mer morte simplement sans produit ni savon. Laisser, entre 15 à 30 minutes pour le temps de se refroidir un peu. Puis se doucher soigneusement avec le bain purifiant et relaxant, et prendre le temps de se détendre. Se rincer seulement avec de l’eau tiède L’idéal est aussi de penser à faire chauffer la pièce où prendre le ban pour une ambiance hammam

Après le bain, on ressort tout propre de la tête aux pieds, une sensation détendue avec une apparition de nouvelles peaux.

Prioritairement, la purification est idéale pour deux fois par semaine afin d’accélérer la sensation de légèreté corporelle et le bien-être.

Les bienfaits de la purification

Le médium accomplit la purification plusieurs fois afin de se débarrasser de toutes les impures portées lors de la consultation sur de nombreuses personnes. Tenez les divers avantages dont on peut y bénéficier grâce aux recettes qu’on utilise :

  • Le sel apaise l’esprit et éloigne le mal.
  • Facilite le recueillement et la méditation.
  • Aide aux difficultés du stress et aux sommeils intuitifs.
  • Elle constitue une barrière contre les énergies négatives
  • Elle offre une sensation de fraîcheur et de bien garantie.
  • Elle offre un affinement de la peau avec un bel aspect, doux et soigné.
  • Elle offre une meilleure santé.
L’utilité de l’encens pour la purification
Comment purifier un objet de ses énergies résiduelles ?