Comment se servir d’un pendule divinatoire ?

Un pendule divinatoire est un objet sous une apparence de bloc ou de boule ou de coquillage qu’on accroche à une petite corde qui facilite par ses balancements de repérer les ondes. Les ballottements qui viennent de ces agitations automatiques convoquent les énergies issues de l’inconscient ou du subconscient de la personne qui le porte. C’est un outil de clairvoyance et d’intuition. Il est fréquemment utilisé par un médium ou un voyant pour trouver la réponse aux questions particulières ou à prendre contact avec les esprits.

Un pendule divinatoire : un objet qui possède un pouvoir

Un pendule divinatoire est un outil idéal pour se servir d’écouteur et de locuteur des énergies. Il est fabriqué à partir des différentes matières comme le bois, le verre, le fer, les pierres… C’est conseillé aux personnes qui commencent dans le don divinatoire avec un pendule.

Les personnes qui adoptent le pendule divinatoire.

En général, le pendule divinatoire est adopté par tout le monde. La pratique de l’occultisme n’est pas une obligation. Certes, c’est un objet charnel et malléable, une raison qui d’évoquer la curiosité si c’est un objet idéal. Il fonctionne pour acquérir les énergies dans un espace.

D’une autre part, le pendule divinatoire se couvre des autres énergies qui se rodent autour de lui. L’utilisation des autres vitalités par le voisinage peut le nourrir des mauvaises énergies. Dès lors, le médium et le voyant le purifient régulièrement pour supprimer ces énergies embarrassantes, avec du sel ou de l’encens.

Se servir de la pendule divinatoire

Un pendule divinatoire doit obligatoirement être purifié avant son utilisation. Ceci évite les sensations négatives résiduelles sur l’objet. D’habitude, on le lave quelques minutes sous l’eau potable et l’essuyer ensuite avec un chiffon déjà purifier avec de l’eau de sel ou de la sauge blanche. Il faut ensuite l’encoder c’est-à-dire caractériser sa direction de rotation pour le oui et pour le non. Pour cela, tenez en haut votre pendule divinatoire sur une surface d’eau. Il se retournera au sens contraire et vous prendriez le sens différent de cette précédente direction comme le oui. Le sens de ce cycle est semblable au cycle d’une montre.

Pendant la pratique de la prédiction et de la télépathie, choisissez un endroit tranquille et mettez-vous confortablement. Faites la concentration totale et videz votre esprit de toute pensée négative. Agrippez votre pendule divinatoire dans votre main génératrice et accrochez au haut de l’autre main accessible. Canalisez votre force et épelez à voix forte et haute votre interrogation à la fin que le pendule divinatoire exerce une rotation.

Quelques conseils pour les débutants, bien choisir son premier tarot divinatoire
Comment tirer les cartes divinatoires ?