Comment purifier un objet de ses énergies résiduelles ?

Vous avez de l’héritage laissé par vos parents ou un membre de votre famille. Ceci peut être une bague, un vêtement… Cependant, ces choses vous font sentir des sentiments lourds ou soi-disant un porte bonheur. Lisez cet article pour plus d’explications et trouverez une solution afin de rompre ce sortilège.

Les raisons de purifier un objet qui a des énergies résiduelles

Un objet qui a appartenu par une autre personne dans le passé capte la plupart de ce qu’il a vécu. Par exemple, si elle était un être optimiste  alors l’impact est la même sensation chez vous. C’est une bonne chose et le rêve de tous. Quand la tristesse vient, remettez la bague, de la défunte mère et vous retrouvez le sourire.

Mais parfois, rares sont les fétiches qui possèdent ces énergies de joie. Beaucoup d’objets de valeurs sont source de malheur, de peur. Par cette cause, c’est impossible de s’en séparer alors vous êtes obligé de vivre avec cette amertume. Contentez-vous, car voilà la solution à ce problème, on peut purifier cet objet de valeur, de façon à ce que ses énergies résiduelles soient positives.

La purification avec le sel

Le sel est connu pour ses bienfaits dans la vie quotidienne. Cet ingrédient est très utilisé lors d’un rituel effectué par un médium ou un voyant pour purifier un objet dont les énergies sont négatives. Le sel portera ses efficaces sur votre petit rituel de purification. Pour le faire, le gros sel est suffisant, bien mélangez avec de l’eau froide dans un récipient. Ensuite, bouillez-les et laissez refroidir quelque temps.

Prenez enfin l’objet qui possède des énergies résiduelles et mettez-le dans le récipient à sel. N’oubliez pas de dire les affirmations positives pour rechasser les énergies négatives et reproduire les énergies positives. Vous devez avoir la foi et bannir toute hésitation sur le sujet de l’efficacité.

La purification avec de l’encens

Cette purification consiste à brûler de l’encens tel que la sauge blanche, l’oliban ou le benjoin noir ou blanc. Le rituel est simple, mettez l’ingrédient dans un charbon à feu vif. Quand la fumée monte, mettez l’objet à purifier de ses énergies résiduelles à côté, à une position où la fumée l’accoste le plus proche que possible.

Ces rituels varient entre 15 à 20 minutes, voire même des jours selon la durée où l’objet a été soumis sous les énergies négatives. Vous pouvez porter l’objet sans contrainte qu’elle vous mettra dans une situation embarrassante.

L’utilité de l’encens pour la purification
Brûler de la sauge dans son habitation