Comment méditer avec l’élément eau

L’élément eau est précisé par les trois signes zodiaques tels que le Cancer, le Scorpion et le Poisson. Il est le quatrième élément qui signifie épreuve, efféminé et introverti. La méditation avec l’élément présente ses vertus envers l’humanité, une technique utilisée par le médium et le voyant afin de gouverner la paix et la tranquillité à l’intérieur de soi.

A propos de l’élément eau

L’élément eau constitue les signes du Cancer, le Scorpion et les Poissons. Il signifie l’inconscient et la sensuelle. L’eau renferme deux sens bien distincts :

  • L’une qui est positive, créatrice, agréable et nutritive L’autre négative, agressive et vide
  • Le feu et l’eau sont les énergies capitales constructrices. L’eau est utilisée comme purificatrice. Elle peut soigner un corps physique grâce à ces vertus.

Les bienfaits de l’eau pour l’humanité

L’eau est l’élément capital dans l’organisme humain. Le corps majeur est constitué de 70% d’eau et pour celui d’un bébé comporte 80%.

Elle recharge les énergies et adoucit les émotions. Elle développe les compétences du médium et d’un voyant. Elle accélère la richesse…

  • Apprenez à boire de l’eau
  • Au réveil, buvez 0,5 litre d’eau tiède pour éliminer l’acidité entraîné par la détoxification pendant le sommeil.
  • Absorbez assis pour bannir les effets des articulations
  • Quotidiennement, prenez un verre d’eau chaud pour digérer les graisses présentent dans les intestins. Cela aide également à les supprimer.

L’eau assure la sensation de bien-être. Par contre, son absence cause des divers impacts sur l’organisme humain. Ceux-ci se présentent par les problèmes de trouble mentale et de concentration. Elle joue mêmement dans la physiologie de l’intestin, sur la migraine, le vertige…

La méditation avec l’élément l’eau

Pour méditer avec l’élément eau, la procédure est toujours la même que la méditation principale. Concentrez-vous par le moyen de la respiration de la vente.

  • Ecoutez de la musique qui convoque l’eau. Quand vous sentez le vide dans votre esprit, imaginez un grand lac en pleine lune. Admirez la lumière reflétée par la lune dans le lac. Imaginez qu’elle vous communique et vous fait part de sa beauté.
  • Efforcez-vous de sentir le calme et la tranquillité. Emportez votre corps par le moyen de votre pensée dans votre imagination.

Quand vous apercevez que la bonté et la tranquillité de l’eau pénètre à votre intérieur et arrose votre conscience de sa bienfaisance. Terminez votre méditation, retournez doucement votre esprit dans votre corps. Ouvrez calmement les yeux et vous pouvez vous levez et poursuivre votre journée.

Comment méditer avec l’élément feu
Comment méditer avec l’élément air