Comment méditer avec l’élément air

L’air est l’élément qui souffle, le lieu digne des différents Dieu. Elle fait partie des 4 éléments essentiels qui font fonctionner l’Univers. Cependant, les humains ont besoin d’être harmonie avec ces éléments, y compris l’élément l’air. Une procédure principale dans le médium et la voyance, comment fait-on pour maîtriser cette méditation ?

L’élément air

L’élément air est la ressemblance à la psychique et l’intellectuelle humaine. Il désigne l’attitude, l’indépendance et l’élégance.

Depuis la légende grecque, l’air et le feu ont une combinaison parfaite, car ils sont classés dans la catégorie mâle. L’élément air signifie également la liaison entre le Ciel et la Terre, les hommes et les dieux. Ils comblent l’humanité. L’élément air est la bouffée de vie, donc l’air symbolise la vie. Il est transparent, astral et absolu.

D’après la bible également, c’est la bouffée de vie de Jéhovah qui donna naissance au premier homme. Par conséquent elle est composée de yins et yangs.

Par contre, le vent apporte à une impression négative. Il représente l’angoisse et le vide. Il existe quatre vents et quatre directions telles qu’Éole, Aquilon, Borée et Zéphyr ou Auster. Selon la vision islamique, le vent dispose des eaux et les emmène au ciel sous forme de nuage.

Par contre, le vent apporte à une sensation négative. Il représente l’agitation et la vanité, l’instabilité et l’inconstance. Pendant l’Antiquité, on découvrait les 4 vents et les 4 directions. Selon les islamiques, le vent dispose des eaux et les emmène au ciel sous forme de nuage. Tous les vents sont : Éole, Aquilon, Borée, Zéphyr ou Auster. Chaque vent a une iconographie différente.

Les bienfaits de la méditation avec l’élément air

La méditation avec l’élément air procure des avantages primordiaux à l’homme. Il recharge les énergies, adoucissement des pensées embarrassantes. Elle met en évidence la spiritualité et développe la compétence dans l’art du médium dans la télépathie.

Comment méditer avec l’élément air

Pour méditer avec l’élément air, un médium où un voyant le suive par une communication avec une entité.

Une méditation à réaliser en étant levé. En suivant la cadence d’une musique qui convoque le vent, le sifflet des oiseaux ou la profondeur de Sahara.

  • Commencez par une respiration profonde et faite le vide le vide dans votre mental. Concevez que vous êtes à la tête d’une très haute montagne. Imaginez les ailes qui sortent de votre dos et acceptez que vous soyez un aigle, un oiseau le plus libre, le plus fort. Envolez-vous et profitez de ces moments de libertés.
  • Pensez à retenir votre respiration. Retournez doucement dans votre corps quand vous serez satisfaites et prêtes à revenir, ouvrez les yeux et levez-vous délicatement.
Comment méditer avec l’élément feu
Comment méditer avec l’élément terre